Saint-Léger – Grand Feu le 19 mars 2016

Les préparatifs vont bon train pour construire le Grand Feu de Saint-Léger : la récolte des sapins de Noël et le ramassage de vieux bois dans nos forêts gaumaises nous permettront d’assister à la mise à feu de la « sorcière hiver » le 19 mars prochain ! Cette tradition bien ancrée en Gaume nous permet de réaliser pleinement que nous partons vers le printemps.

Grand Feu 2016C’est le club de mini-foot du Gaumais Saint–Léger qui a repris le flambeau de l’organisation. Qui dit nouvelle prise en main, dit nouvel emplacement : le Grand Feu crépitera au lieu-dit “Inclynes” situé dans le prolongement de la Rue du Vieux Moulin.
Le Grand Feu commencera en tant que tel avec la Chasse à la sorcière à partir de 19h au Complexe sportif de Saint–Léger (à côté du lac de Conchibois).
L’ambiance ne serait pas optimale sans les plaisirs de bouche : un bar (avec notamment du Péket) et un barbecue seront en activité sur place. L’animation musicale sera assurée par trois groupes parmi lesquels des musiciens du village!

Infos
Bruno Sosson
GSM +32(0)499-456 754
Emplacement Grand Feu: Rue du Vieux Moulin – B-6747 Saint-Léger
Autre article sur ce blog à propos des Grands Feux en Gaume: isachri.be/Gaume/les-grands-feux-en-gaume